browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

C3 version +, la CFDT dit non !

Posted by on 12 mai 2010

En réponse au message du Secrétaire Général du Cirad du 10 mai 2010 intitulé “Retour C3” évoquant une possible extension de C3 aux projets scientifiques non comptabilisés financièrement par le Cirad, la CFDT rappelle qu’un accord a été signé et que cet outil de gestion des temps ne peut concerner que les conventions. Le Comité d’entreprise avait été consulté sur la mise en place de C3 et de ses prédécesseurs et toutes les organisations syndicales s’étaient opposées à l’extension de cette procédure aux autres activités de l’établissement.

La CFDT confirme son opposition totale à la généralisation du suivi des temps à l’ensemble des activités hors convention.