Sale temps pour nos retraites. Mobilisons-nous aujourd’hui!

Message de l’intersyndicale Cirad:

Malgré le mauvais temps prévu, la CFDT, la CGT, la CFTC et l’Unared-CGC appellent ensemble tous les salariés du Cirad à manifester cet après-midi contre ce pseudo projet de réforme des retraites.

Les salariés du Cirad sont appelés à se réunir ce mardi 7 septembre à 14h30 autour de l’intersyndicale Cirad qui sera positionnée à Montpellier entre la Place du nombre d’Or et la Place du Millénaire (Tram ligne 1, arrêt Antigone, puis prendre la direction de l’Hôtel de Région). Vous repèrerez facilement les drapeaux de la CFDT et de la CGT: le Cirad est entre les deux !

Soyez optimistes, après la pluie, vient le soleil, la météo prévue pour demain semble avec nous – vent mais pas de pluie – !

CFDT – CGT – CFTC – Unared/CGC

Trajet de la manifestation du 7 septembre 2010